Pourcentage du salaire d'un apprenti au chômage partiel

Pouvez vous me dire en cas de chômege partiel combien est payé un apprenti ? 70 % de son salaire habituel ou 100 % de son salaire Habituel ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

Dans le cadre d'une activité partielle, les apprentis reçoivent une indemnité à hauteur de: - 70% de la rémunération brute - 100% de la rémunération nette en cas de formation pendant les heures non travaillées

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart