Pour visa l'ong séjour

Bonjour j'ai mon mari on va ce marier je suis française et lui marocain je voulzit savoir es ce que il fallait avoir un travzil ou on touche le smic pour qui fasse une demande de visa long séjour âpres un mariage au Maroc en attente d'une réponse rapide cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Un ressortissant étranger marié à un Français reçoit de plein droit une carte de séjour temporaire ""vie privée et familiale"".

Cependant, pour en bénéficier, il faut respecter plusieurs conditions : - l'étranger doit justifier d'une entrée régulière sur le territoire national - la communauté doit perdurer depuis le mariage - le conjoint français ne doit pas avoir été déchu de sa nationalité française - le mariage célébré à l'étranger doit avoir été transcrit préalablement sur les registres de l'état-civil français

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart