Possible garde alternée si ma fille n'a pas trois ans ? Montant pension sinon ?

Combien vais je devoir payer environ de pension pour mes 2 enfants de 2,5 ans et 7 ans ? Je gagne 4000€net et elle à peine 500 (profession libérale). Aurais je une chance d'avoir la garde alternée alors que ma fille est très jeune ?

S G

Bonjour, La mise en place d'une garde alternée dépend de nombreux facteurs, outre que l'âge de l'enfant (par exemple, la distance entre les deux domiciles des parents). La pension alimentaire dépend quant à elle des revenus du débiteur, de ceux du créancier mais également des besoins de l'enfant. Pour une réponse précise, d'autres éléments sont donc nécessaires. Cordialement,
Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 01 79 75 09 00