Possibilité de changement d'avocat divorce, obtenu par l'aide juridictionnelle

Il y a quelques temps, une de mes connaissances a obtenu une aide juridictionnelle. Ceci afin d'être défendue par un avocat, concernant une demande de révision de jugement, pour un divorce acté. Cependant, son avocat ne s'implique pas assez, et sa situation financière se complique davantage quotidiennement, son ex-conjoint ne respectant pas la décision du tribunal. Tout en conservant cette aide juridictionnelle, son dossier peut-il être transféré à un autre avocat, au mieux, de son choix ?

Bonjour,

Avec l'accord du premier avocat, le dossier d'aide juridictionnelle peut en effet être transféré à un autre avocat.

Cordialement