possibilite d obtenir une pension alimentaire alors que même domicile

je suis séparé de mon conjoint mais il habite toujours à la maison. Il ne mets que l argent du crédit de la maison sur le compte courant moi je mets aussi une parti. Il ne donne rien d autre. J ai 2 enfants 17 ans et 14 ans je paye la nourriture, les vêtements, la cantine, les sorties….certaines factures, J aimerai savoir si je peux demander une pension alimentaire ou pension compensatoire alors qu il vit toujours avec nous? d avance je vous remercie

Madame la prestation compensatoire ne s'applique que dans le cadre d'un divorce et ne concerne que les époux, pas les enfants la contribution à l'entretien et l'éducation des enfants est due meme en l'absence de mariage ou de PACS, y compris si vous habitez sous le même toit mais si vous voulez faire règlementer le droit de visite il faut des domiciles séparés