Poser un bloc parking dans une copropriété

Mon fils est propriétaire d'une place de parking dans une copropriété, il aimerait savoir si, il lui est possible de poser un bloc parking.

Bonjour,

Même s'il s'agit d'une place de parking privative du fait de l'achat par votre fils, le parking en tant que tel est un bien commun à la copropriété.

Dans ces conditions, votre fils devra solliciter l'autorisation de la copropriété pour faire poser ce bloc parking.

Cordialement,