porter plainte contre google

Peut on porter plainte contre Google gmail je me suis rendu compte qu’une autre personne avait la meme je reçois ses mail et elle les miens aussi elle ce trouve à l’étranger Elle pense que je l’ai pirater et moi pareil nous nous disputons l’accès

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de porter plainte si une personne est victime d'une infraction.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.