Porter plainte à plusieurs pour les mêmes faits

Avec mon mari nous avons décider de plainte contre quelqu'un pour des faits qui ce sont produits lorsque nous étions tous les 2 au même moment. Hors à la gendarmerie ils ont pris uniquement la plainte de mon mari. Il est donc le seul plaignant. La gendarmerie n'a pas voulu prendre également ma plainte nous disant que c'était ou mon mari ou moi car c'était pour les mêmes faits. On ne peut donc pas porter plainte à 2. Est ce vrai ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour