Pole emploi ne verse aucune indemnisation

j’ai transmis toute les informations attestation et document me donnent le droit au chômage, Aujourd’hui on me déclare un trop perçu je suis actuellement sans emploi et sur mon espace personnelle je vois que je n’ai aucun droit d’allocation , alors que je viens de recevoir un appel de l’agence qui me demandé de valider mon droit d’option, aucun document ni figure et aucune indemnisation

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsque Pôle emploi notifie le «trop-perçu», la personne ayant bénéficié du trop perçu doit rembourser le mois suivant par chèque ou par virement.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.