Points de permis retirés par erreur ou par usurpation du permis de conduire

Une tierce personne commet des infractions de la route. Cette même personne reçoit les amendes à son adresse de domicile mais ne les paie pas dans l'immédiat. Les amendes sont majorées puis cette personne se fait rattraper par le service de paiement et paie les amendes majorées 1 an après. Seulement le problème c'est que se sont mes points de permis qui sont retirés ! Que dois je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.