Plusieurs litiges sur mes fiches de paie depuis novembre 2018

Bonjour sur ma fiche de juillet 2019 mon 1/2 13ème figure sur ma fiche de paie en brut mais pas à payer. C'est à dire je n'ai rien touché. Est ce que je dois prevenir mon employeur que je constitue un dossier au prud'homme. En faite les erreurs sur mes fiches de paie dur depuis Novembre 2018, il mets 6 mois pour régulariser. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le salaire versé est erroné, il est possible pour le salarié d'envoyer une lettre recommandée à l'employeur pour lui demander le restant dû.

Par ailleurs, il est possible pour le salarié de s'adresser au conseil de prud'hommes pour obtenir le restant dû.

Le délai pour agir est de 3 ans.

Nous vous invitons à consulter notre fiche pratique concernant les salaires impayés: https://www.ekie.co/fiches-pratiques/salaire-non-paye

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart