Plus de nouvelles du père depuis ma grossesse, je veux la garde exclusive

Je n'ai plus les nouvelles du père de ma depuis mes 4 mois de grossesse, elle a aujourd'hui 4 ans et demi. Je souhaiterais avoir vos conseils et vos avis au cas où il reviendrait un jour, j'en doute fort. Je souhaiterais également avoir la garde exclusive de ma fille . Cordialement

Madame, Il convient pour répondre à votre question de savoir si le père de votre fille a effectué des démarches telles qu'une reconnaissance préalable de paternité avant l'accouchement. Aux vus des éléments que vous indiquez il ne semblerait que non. Néanmoins, le père dispose du droit de reconnaître l'enfant quelque soit son âge. Seule cette reconnaissance permettrait la filiation entre le père et l'enfant , et donc la question de l'attribution et de l'exercice de l'autorité parentale. Cordialement Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11