plainte voisin convoqué confrontation

Bonjour suite à une plainte de mon voisin convoqué pour une confrontation puis je refuser cette confrontation car je souhaiterais avec un avocat pour m assister

A O

Bonjour, vous pouvez effectivement tenter de demander au Commissariat le report de la convocation pour bénéficier d'un avocat, ou demander à ce qu'un avocat vous soit commis d'office pour le jour de la confrontation. Dans le premier cas, vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse positive de la part de l'officier si la convocation vous a été délivrée à une date proche de la confrontation, justifiant ainsi que vous ne pouvez vous organiser autrement.