Plainte pour un conflit d'intérêt

Le juriste de mon entreprise a violé le secret medical de mon dossier. Il a depuis demissionné pour travailler en tant qu'avocat ... dans le cabinet qui defend l'entreprise avec laquelle je suis en proces. Puis je demander la recusation du cabinet ?

Bonjour, dans un cas comme le votre, la seule possibilité que vous pourriez avoir à mon sens serait de saisir le Bâtonnier de l\'Ordre des Avocats. A votre disposition pour en discuter,