Plainte ou main courante contre usurpation d'identité

Je suis en chômage. Une personne a utilisé mon identité pour embaucher une personne. Je n'ai pas de justificatifs sauf la lettre de bienvenue que j'ai reçu de la part de congés intempories BTP grâce à laquelle j'ai su qu'une certaine société m'a déclaré comme nouvelle employée. En leappelant il m'ont donné le raison social de la société familiale de mon conjoint qui veux qu'on divorce et qui a résilié MON contrat FREE quand j'ai été hospitalisée. Je porte plainte ou une main courante?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.