plainte enfant se défendant

Mon enfant s\'est défendu d\'un autre qui le bousculé et sans le faire exprès a fait tombé ses lunettes. Dans le rapport de l\'école il est bien mentionné que notre enfant se défendait. Les parents demandent une prise en charge, que faire ?

Bonjour, Faites une déclaration de sinistre auprès de l\'assurance scolaire de votre enfant ou tout autre assurance que vous aurez souscrit à ce titre. Celle-ci pourrait prendre en charge l\'incident. Cordialement,