plainte détournement d'argent destination enfant

Mon employeur à déposé une plainte contre moi pour détournement d'argent. L'argent je le mettais sur l'ancien compte de ma fille mineur a l'époque mais majeur depuis quatre mois. Je voulais savoir si elle allait être convoquée et condamnée comme moi

Bonjour, La qualification de recel dépend de deux critères. Il faut d\'une part profiter du produit d\'un vol, et d\'autre part avoir connaissance de l\'origine frauduleuse du bien ou de la somme d\'argent. Si les deux conditions sont remplies, alors l\'auteur du recel peut faire face à une condamnation, indépendamment de la personne ayant commis le vol (par exemple) original.