Plainte contre Tunisair pour remplir une déclaration au greffe

J’ai porté plainte contre Tunisair pour son refus de m’indemniser pour un retard de plus de 3h Je voyageais avec mes enfants. Le jour de l’audience, le juge m’a demandé de faire des déclarations au greffe au nom de mes enfants aussi, pas qu’au mien. comment remplir une déclaration au greffe comme si c’était mon enfant ! Ils ont 3 ans! Ou dois je juste dire que je rempli en leurs noms?

H N

Madame,

Il faut remplir en votre qualité de representante legale de votre enfant