plainte contre moi et on embete mon fils que faire

Bonsoir une dame a déposé pleinte contre moi il y'a un an et hier je suis allée à la médiation mais elle elle s'est pas présentée et la aujourd'hui il y'a ses enfants qui embêtent mon fils que dois je faire? Merci de me répondre cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 15-3 du Code de procédure pénale "Les officiers et agents de police judiciaire sont tenus de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service ou une unité de police judiciaire territorialement incompétents. Dans ce cas, la plainte est, s'il y a lieu, transmise au service ou à l'unité territorialement compétents. (...)".Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.