Peux je demander sans risque d'interpolation un réexamen de mon dossier d'asile

Bonjour Mon épouse légitime (mariée avec moi en 2014 ) perdu de vu que je viens de retrouver a eu le statut de réfugiés en sept 2018. J'avais déposé ma demande d'asile sans connaissance de sa localisation qui a été rejetée définitivement par la cnda et la préfecture de l'oise a prononcé une OQTF à mon encontre. Peux je déposer une demande de réexamen sans risque d'interpolation à la préfecture

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de contester l'obligation de quitter le territoire devant le tribunal administratif. Le délai est généralement de 30 jours ou moins suivant les situations.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart