peut on voyager ds l etat cheingun avec recipicie

Bonjour peut on voyager ds l etat cheingun avec recipicie autoriser a travailler

Bonjour, le Conseil d'Etat dans un arrêt M. Kouali du 26 décembre 2003, n° 262992 a jugé que "un étranger titulaire d'un titre qui l'autorise à séjourner en France peut quitter le territoire national et y revenir tant que ce titre n'est pas expiré ; que le titre de séjour en cours de validité suffit pour entrer sur le territoire, sans que soit exigé en plus un quelconque visa".

Bien à vous.