Peut on saisir le JAF en urgence pendant l'enquête + éloignement du père?

J'ai porté plainte contre mon conjoint pour agression sexuelle sur ma fille aînée, 3ans 1/2 que j'ai amené à la brigade des mineurs, 75017, fin mai 2019. Elle n'a pas parlé. Elle a vu l'expert psy qui m'a dit que 'ça risque d'être difficile '. L'enquête est toujours en cours, il reste l' audition de son père contre qui j'ai porté plainte. J'ai quitté le domicile depuis un mois. J'ai besoin de saisir le JAF en urgence pour la garde et demander éloignement du domicile du père.

Bonjour,

Au vu de votre situation, il semble tout à fait possible de demander une procédure en référé. Pour cela, vous devez appeler le tribunal pour demander une audience.

Puis vous devez informer votre adversaire de l'heure et la date de l'audience via huissier.

Vous pouvez vous faire assister par un avocat dans cette procédure.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.