Peut-on rectifier une déclaration de revenus datant de 2007 ?

Peut-on revenir sur une déclaration de revenus de 2017 J'avais déclaré une pension alimentaire de 3400 euro à mon fils qui vit chez moi lui même avait donc déclaré ça aux impôts , mais du coup il lui réclame du RSA. Peut-on dire aux impôts que je ne lui ai rien donné

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Les avez-vous réellement versés ? Si c'est le cas, le fisc retracera facilement ces montants sur son compte bancaire Bien cdlt