peut on passer modèles en auto entrepreneur

Je suis le co-fondateur de bellegueule.fr, une plateforme de mise en relation entre modeles et marques. Nous travaillons sur les opportunités qui s'offrent à nous quant au statut juridique des modèles. Peut-on les passer en auto-entrepreneur ?

Bonjour,

Quel est actuellement le statut juridique des modèles ? La question de leur statut dépend avant tout de la manière dont vous travaillez, du contrat que vous avez avec elle/eux, du lien de subordination qui existe entre vous et de leur opportunité de travailler pour d'autres plateformes.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

M. Saucaz