Peut-on licencier quelqu'un par téléphone et de lui demander de partir

Peut-on licencier quelqu'un par téléphone et de lui demander de partir sur-le-champ sous peine d'être en infraction?

Bonjour,

Un employeur n'a pas le droit de licencier un salarié par téléphone. En revanche, il pourrait le mettre à pied par téléphone (si cela est autorisé par le règlement intérieur).

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée. Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com