Peut-on être licencié pendant ses vacances

Bonjour monsieur j'aimerais savoir une chose s'il vous plaît est ce possible que votre employeur vous licencie pendant que vous êtes en vacances? Est que il a le droit de vous convoquer pendant vos vacances? Car jai été convoqué et licencier pendant mes vacances et il me reste encore 20jours de qui ne mont pas été payer ? J'aimerais savoir si je peux les contester ou les réclamer merci à vous

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez contester votre licenciement.

D'une part, sur la forme, puisque vous n'avez pu être informé de l'entretien préalable parce-que vous étiez en vacances, ce dont votre employeur était parfaitement informé. Cette absence d'entretien, ne vous a pas permis de vous expliquer sur les griefs de votre employeur. Ces manœuvres de sa part, peuvent préjuger de la décision affirmer de vous licencier avant même toute explication.

D'autre part, sur le fond, si vous considérez que les motifs de licenciement ne sont pas fondés.

En tout état de cause, si l'employeur reste vous devoir de l'argent, vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes.

Me tenant à votre disposition,

Recevez mes cordiales salutations.