Peut-on élire un CSE titulaire sans suppléant? Seul à se présenter faut-il voter

Bonjour, Nous souhaitons mettre en place le CSE dans notre entreprise pour la première fois. Au vu du notre effectif, nous devons élire 1 titulaire et 1 suppléant. À ce jour, un seul candidat souhaite se porter candidat pour être titulaire (pas de suppléant). Dans ces conditions; l'élection peut/doit-elle avoir lieu ? Si un seul candidat se présente pour être titulaire et un seul pour être suppléant, faut-il également faire des élections ? ou peut-on constater la carence de candidat ?

Bonjour, Les syndicats ont-ils été invité à négocier le protocole d'accord préélectoral ? N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous le souhaitez à l'adresse email suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Bien à vous