Perte d'exploitation / 0 revenu : pension alimentaire

je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex femme pour mes 2 enfants issus du premier mariage. Artisan TNS à mon compte, la crise sanitaire mondiale actuelle m' empêche de travailler, ce qui signifie aucune chiffre d'affaire, et donc aucune possibilité de me verser un revenu! Je suis remarié et j'ai une fille à ma charge.M'est il possible de suspendre le versement de la pension alimentaire ? a vous lire

Monsieur

votre demande ets légitime mais en principe vous ne pouvez pas spontanément suspendre l'allocation, la mère des enfants subit également la crise. Il vous faut donc saisir en urgence le JAF pour faire réviser la pension ou a tout le moins trouver un accord avec la créancière dans l'attente