Perte de mon titre de séjour si divorce ?

Je suis marocain marié a une françaises depuis 5ans,mais la vie veux que cela ne dure pas du coup elle pense au divorce . J'aimerai savoir c'est quoi mes droit quand je serai divorcé ?est ce que j'ai le droit de resté en France après ?

A V

Bonjour,

Au terme de 5 années de mariage, votre séjour n'est en principe plus en danger. Quel type de carte avez-vous actuellement ? Avez-vous fait la demande d'une carte de résident ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation,

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57