Perte de mes congés payés acquis pendant mon accident de travail

Bonjour je suis en accident du travail depuis juillet 2017 je voulais savoir si mes congés acquis avant cette date je les perdais Car je viens de demander mes fiches de paie de l année et je vois que on me les a retiré

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Le salarié malade avant d'utiliser ses congés payés à droit au report de ceux-ci après la date de reprise du travail.

En d'autres termes, les congés payés acquis non pris ne sont pas perdus par le salarié. L'employeur devra accorder au salarié une nouvelle période de congés ou rémunérer ces derniers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart