perte aide car la banque a débloqué 2 assurances vie sur 1 an au lieu de 2 ans

j'ai engagé une procédure avec ma protection juridique contre une banque pour un déblocage d'une assurance vie qui devait etre fait en septembre 2015, et la deuxieme sur 2016, or la banque a effectuer les deux déblocages sur 2016 ce qui nous a enlevé toutes les aides pour nos filles (prime naissance, allocations familiales...), Notre protection juridique nous a dis de prendre un avocat. Je voudrais avoir plus de renseignements si possible ainsi que le cout d'un avocat pour cette affaire.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aucune règlementation n'est prévue pour le règlement des honoraires des avocats. Les avocats fixe librement le montant de leurs honoraires.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart