Permis suspendu depuis le 2/09 pour 3 mois qu'est-ce que j'encours

Permis suspendu depuis le 2/09 pour 3 m’oit Contrôlé ce jour par les forces de l’ordre. Pour me rendre à mon travail ce jour Je devais récupérer mon permis dans15 jour s J’ai une convocation le 14/09 au commissariat suite à ce délit J’ai entendu parler de l’amende délictuelle Pouvez vous me dire ce que j’encours. Cordialement

E T

La suspension administrative est peut-être nulle, à vérifier. Si c'est le cas, à voir, le juge pénal pourrait le constater dans le cadre de la poursuite, et en écarter la validité et donc pas d'infraction dans ce cas. Par ailleurs, en cas de relaxe pour l'infraction qui a donné lieu à suspension, celle-ci devient "non avenue" en son principe, et donc, pas d'infraction car la décision administrative serait tombée. En tout cas, cela se soutient! Eric TRACOL, avocat