Permis de conduire étranger : nous voulons être accompagnés

nous souhaiterions prendre un simple rdv à la préfecture pour changement de permis étranger Impossible !!!! pouvez vous nous aidez ? En tant qu avocat ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Afin d'obtenir un rendez-vous en Préfecture, il suffit de remplir une demande en ligne directement sur le site de la Préfecture concernée.

Une liste de pièce à fournir est également disponible.

Pour plus d'information et la mise en relation avec un avocat, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart