Période d’essai rémunérée ?

J’aurais aimé vous posez une question qui me traquasse, actuellement je suis en période d’essai dans un restaurant (depuis mardi dernier le 3 septembre) et cette période d’essai s'arrêtera le vendredi 13 septembre. Il ce trouve que je ne me plais pas du tout la bas du coup je veux partir travailler dans un autre restaurant,du coup ma question est est-ce que mon employeur devra me payer mes heures travailler au restaurant? Dans le contrat il y a marqué quil peut ne pas me payer, merci beaucoup

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Lors d'une période d'essai, la rémunération versée est celle fixée par le contrat de travail. L'employeur se doit en effet de vous verser un salaire à hauteur des heures effectuées.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.