periode de prevenance

bonjour mes vacances peuvent prolonger ma période de prévenance qui prends fin le 31/07 . cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le salarié remet sa lettre de démission après que ses congés payés aient été acceptés, alors le préavis est suspendu et repoussé de la durée des congés payés. Cependant, il est possible d'être dispensé de préavis par l'employeur ou de trouver un accord avec ce dernier pour ne pas effectuer le préavis.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart