Période de prévenance dépasser

Depuis le 6 février j'ai signé un CDI dans un société de pompes funèbres, avec une période d essai de 3 mois renouvelable. Au bout de trois mois je signe la demande de renouvellement écrite, Le 30 juillet le patron me remets un papier qui stipule qu'il mets fin à la période d essai,soit 7 jours avant la fin de la période d essai,et stipule sur le papier que je dois travailler jusqu'au 30 août,au titre d un mois de prévenance,je me suis un peu renseigné mes aimerait avoir le avis d un expert

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En cas de rupture de la période d'essai par l'employeur, le délai de prévenance est : - de 24 heures si le temps passé dans l'entreprise est inférieur à 8 jours - de 48 heures pour un temps de présence entre 8 jours et 1 mois - de 2 semaines pour une présence entre 1 mois et 3 mois - d'1 mois après 3 mois de présence.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.