Père de mes enfants refuse de me laisser récupérer mon fils

Le pere de mes enfants a mon fils pour les vacances il et parti avec sa mère soit disant responsable, il été prévu qu’il rentre le 28/08 mais finalement me le ramène le 1/09 il n’y a aucun jugement entre nous depuis notre séparation, j’ai voulu le récupérer en venant le chercher il refuse que puis je faire ? A savoir qu’il et atteint de skyzophrenie , mm s’il ce soigne je ne suis pas rassuré

H N

Madame,

Vous avez tout interet à deposer à la rentree avec l aide d un avocat une requete pour reglementer les droits du père surtout s il est "imprévisible". Je reste à votre disposition pour echanger avec vous dans un premier temps Votre bien devouee