perdu travail huissier payer 200 euros

Bonjour, Est ce qu'un huissier de justice peut vous dire qu'il faudrait payer plus car 200euros pa mois ce n'est pas suffisant alors que je dois a peine 3000euros? J'ai perdu mon travail je ne peux plus payer les 200euros par mois quoi faire? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible pour l'huissier en cas de difficultés financières de proposer des arrangements amiables. Or, ceci reste une possibilité et non une obligation légale. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.