perdu mon permis de conduire comment recupérer

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai perdu mon permis de conduire suite à des infractions colis par moi ou ma femme. Comment cela se passe t’il pour le récupérer ? Cordialement

T C

Bonjour, si votre permis a été annulé, vous devez le repasser (auto-école). S'il a été suspendu, vous pouvez aller le récupérer à la préfecture (suspension de moins d'1 mois), ou alors vous devez passer un contrôle médical et faire une demande de restitution sur le site de l'ANTS (suspension de plus d'1 mois). Cordialement.