Pensions alimentaires reçu sans avoir l’enfant à charge ou lui en faire profiter

Je voudrais attaquer ma mère pour avoir pendant des années garder pour elle la pension alimentaire que mon père lui versais , de plus elle a aussi bénéficier de prestation Caf dont elle n’aurais pas dû voir la couleur, en me réclamant chaque année le certificat de scolarité alors que je vivais chez ma grand mère. Puis je obtenir réparation ?

c'était à votre père de faire les demarches pour ne rien lui verser. Juridiquement la pension n'est pas accordée à l'enfant mais au parent don elle ne vous la "doit" pas en tant que telle vous pouvez envisager de dénoncer une fraude aux prestations sociales