Pension pour enfant, divorce avec conjoint brésilien

Bonjour , je suis imigrant au pays , je suis bresilienne, mariee avec un bresilien dans le consulat general du Bresil a Paris , mais nous sommes séparées, et je veux divorcee. Il m’aide pas avec nos enfants , c’est possible d’avoir une pension pour les enfants , meme si nous sommes pas divorcee ? Cordialement.

Chère Madame,

Si votre lieu de résidence est la France, vous pouvez parfaitement entamer une procédure de divorce en France. Dans le cadre de cette procédure, vous pourrez solliciter une contribution à l'entretien et l'éducation des enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51) Cordialement