pension de réversion après décès divorce ex-époux

j'ai été marié de 1978 à 1984 ,mon ex conjoint est décédé en février 2017. Mais je me suis remarié en 2017 ,j'aimerais savoir si j'ai droit à la pension de réversion de celui -ci

Bonjour,

Les règles relatives au versement de la pension de réversion dépendent de la situation du conjoint ou ex-conjoint décédé. Elles varient, selon que la personne ait appartenu à la fonction publique, ait été artisan, ait exercé une profession libérale, ou encore pour certaines professions réglementées. Quelle était la situation de votre ex-conjoint ? A quelle régime appartenait-il ? (RSI, MSA...)

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.