Pension alimentaire : versement sur un compte bloqué

Bjour, j'ai un litige avecla mère de mes enfants concernant la pension alimentaire que j'ai versé sur un compte bloqué sur un compte bloqué. Elle ne veut pas reconnaître cet argent comme pension alimentaire.. Je voulais retirer l'argent pour lui verser sur un compte à sa convenance mais elle refuse catégoriquement sachant ni l'une ni l'autre ne peut faire une opération sans les deux signatures. Que dois je faire pour débloquer cet argent ? Me faudrait- il l'avis d'un avocat ou d'un notaire ?

Bonjour,

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je me tiens à votre disposition pour vous aider à débloquer cette situation.

N'hésitez pas à me contacter pour une prise de rendez-vous.

Fabien SPAGNOLO, Avocat au Barreau de Paris, 06 69 15 21 10 f.spagnolo@fdms-avocat.com