Pension alimentaire versée alors que nous nous étions remis ensemble

J'ai un jugement jaf datant de décembre 2015, je me suis remis 1an et demie avec le papa. Séparé depuis janvier 2019.il me demande de lui rembourser les pensions versé qd on été ensemble. Et ne verse rien depuis janvier. Le jugement est toujours valable ? Vous remerciant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question.

Lorsque l'un de parent ne verse pas la pension alimentaire, il est possible de demander à la Caisse d'allocation familiale, un recouvrement des impayés. Cette demande peut être une demande d'allocation de soutien familial (ASF) ou une demande d’aide au recouvrement des pensions alimentaires.

Le jugement est valable jusqu'à ce que le juge revisite ce dernier. Il est possible que le juge prenne en compte cette information lors de sa prochaine décision, si votre ex-conjoint en fait part lors du jugement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart