Pension alimentaire versée à ma fille et absence de justificatifs

Je paye une pension alimentaire à ma fille âgée de 24 ans étudiante tous les ans elle doit me fournir justificatif de sa situation est-ce que cela concerne sa situation financière ou juste son bulletin de scolarité normalement je suis en droit de lui réclamer tous les justificatifs concernant sa situation financière je lui ai écrit plusieurs messages elle me dit que je n'ai pas à savoir sa situation financière quel document doit-elle me fournir concernant sa situation ai-je un recours

Cher Monsieur, Vous êtes en droit de solliciter ces documents dans la mesure où le versement de la contribution au delà de la majorité est maintenu sous certaines conditions. Si vous considérez qu'il y a matière à solliciter judiciairement la suppression de cette contribution, le juge ne manquera pas de donner injonction au bénéficiaire de cette dernière de produire les éléments justifiant de sa situation. Cordialement.