pension alimentaire que peut-on réclamer ?

Bonjour je donne 180euros par mois de pension par virement le 15 de chaque mois,et paye un forfait tel de 30euros par mois aussi . Peut on me reclamer les frais dentaire et autre concernant mon enfant merci de me repondre. Cld

S B

Bonjour, votre convention de divorce prévoit elle des dispositions relatives à la prise en charge ou au partage "d'éventuels frais, qui par leur occurence ou leur spécificité revoterait un caractère extra ordinaire?" si ce n'est pas le cas, et sauf à faire valoir le caractère exorbitant de la dépense, normalement votre pension doit couvrir ces frais la. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que j'analyse avec vous votre convention de divorce.