pension alimentaire prestation compensatoire

Bonjour Je souhaiterais avoir quelques renseignements j'ai eu un enfant avec mon ex-copain il n'a pas reconnu et je veux savoir comment ça se passe pour avoir la pension alimentaire merci

Bonjour Madame, La non reconnaissance de l'enfant ne dispense pas votre ex-copain de ses obligations alimentaires envers l'enfant. Vous pouvez donc introduire ce que l'on appel une action aux fins de subsides. Je suis à votre disposition pour vous conseiller utilement dans le cadre de cette procédure.