pension alimentaire prestation compensatoire

Bonjour le père verse une pension alimentaire à son enfant handicapé l année prochaine il ne veut plus verse de pension alimentaire car mon fils va avoir 18 ans

Bonjour Madame, l'obligation alimentaire des parents envers les enfants perdure au-delà de la majorité de l'enfant. Elle est due tant que ce dernier n'a pas un travail stable avec un salaire lui permettant de s'assumer. S'il y a une décision de justice vous pourrez donc la faire exécuter même lorsque votre enfant aura 18 ans. Je reste à votre disposition.