pension alimentaire pour ascendant

Un parent demande une pension alimentaire à ses deux enfants et ne fourni pas l'adresse d'une des enfants qui elle ne donne aucun signe de vie alors qu'elle habite à coté de ce parent. Peut-on faire une convocation forcée à cette enfant? Ce parent et cette enfant semble avoir montés une machination contre la deuxième enfant ? Comment Faire?

Bonjour,

En vertu de l'article 205 du Code Civil, les enfants doivent aliments à leur père et mère.

Ainsi si vous pouvez démontrer que l'un des enfants n'a pas été appelé dans la procédure vous avez la possibilité de le soulever dans le cadre de la procédure et de l'appeler en cause dans cette procédure.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,