pension alimentaire père à l'étranger verse rien

Bonjour, j'ai 18 ans et suis étudiante et souhaiterais savoir si je pourrais bénéficier de l'aide jurique car j'aimerais consulter un avocat pour réclamer une pension à mon père ( qui demeure à l'étranger et ne me verse rien ) .

Bonjour Madame, dans votre situation, deux possibilités s\'offrent à vous : faire une demande d\'aide juridictionnelle (AJ) ou bien vérifier si vous êtes titulaire d\'une protection juridique (souvent adossée à un contrat d\'assurance). Restant à votre disposition pour en discuter.